Le Mandala Flow du Yoga Orkestra invite les corps à danser.
Une opportunité de synchroniser le souffle et le mouvement au tempo des vibrations, des sons des instruments ainsi que des voix qui accompagnent. Un véritable voyage! L’esprit s’offre un état de libération et de lâcher-prise. Cette pratique passe par trois « actes » ou « mouvements » : un réveil de l’énergie, un travail profond d’ouverture et de déblocage intérieur et un état dans lequel les âmes se déploient en harmonie d’ un cercle -presque- parfait.

Sauf quand quelques bambins décident de prendre les commandes de l’ orchestre ou de courir dans tous les sens en nous écrasant les orteils zens… mais c’est le challenge de l’ harmonie avec un grand « H » et de faire avec toutes les tourmentes alentours et réelles! Le mouvement est circulaire en accord avec le sens du Mandala « le cercle sacré ». La symétrie des formes et la créativité des mouvements permettent de travailler au niveau des deux hémisphères du cerveau ainsi que d’harmoniser les 5 éléments (terre, air, eau, espace, feu). Le cercle de Yoga se transforme en une danse sacrée connectant l’esprit et le corps avec l’énergie de la musique et de l’Univers!

Les donations des participants sont destinées à des communautés ayant besoin d’un soutien matériel ou à notre association Chanting-Root pour nos projets en Europe comme à l’étranger. D’ailleurs le Mandala Flow -YogaOrkestra se déplace! Déjà une fois au Vésinet et à Bruxelles! Et il serait ravi d’être invité là où vous en aurez l’idée ou le besoin. Gratuit pour les enfants, payant pour les adultes selon le type d’événement. Pour plus d’informations contactez nous à travers notre page facebook Mandala Flow -YogaOrkestra ou par email :  ingyganga@gmail.com